Forum des Lecteurs de Bernard Werber.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lecteurs de Bernard Werber.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 traite de paix

Aller en bas 
+2
harlock2b
marie
6 participants
AuteurMessage
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2007

traite de paix Empty
MessageSujet: traite de paix   traite de paix Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:16

bon alor voila on est en treve avec les FMO.
jai propose cela
-pacte de non agression
-decolonisation reciproque
-on enleve nos espions respectifs
jai meme engage mon honeur a respecter ces regles.
Revenir en haut Aller en bas
harlock2b

harlock2b


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Bastia, Corse
Date d'inscription : 07/06/2007

traite de paix Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:35

Bon je vais commence je croix

Je pense que la première chose a faire est d'essaye de ce mettre à la place des autres membre

-Je comprend tout a fait carmel qui veut se battre pour recuperé ces cm² perdu ça nourriture et la nourriture perdu.

-Après il y a ce qui trouve qui on trop perdu pendant cet guerre et qu'il voudrai que la guerre s'arrête

Moi pour le peu de temp que je suis dans cet alliance je trouve qu'on a repris les chose en main depuis que carmel a organisé nos action, et je pense qu'on est en position de force pour demande des dedomagement je trouve. Je tien a signalé que leur nombre et leur terrain était en train de chuté la preuve ils ont perdu une place dans le classement des alliances. Il pourrait perdre encore plus si on attaquai a plusieur un seul membre car il sont 20 dans leur alliance et nous somme 66 et 59 qui peuvent vraiment participe a la guerre a leur echelle biensur.

Si la guerre continue encore dans le temp ça nous serai profitable car les plus petit d'entre nous dons moi pourrai grandir et venir epaule les au niveau.


Maintenant j'attend vos poste pour essaye de mieu comprend tout le monde.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bookerdje

bookerdje


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

traite de paix Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:59

bon moi je me suis cassé le cul à déniché une fausse taupe, ils se sont bien foutu de notre gueule avec cette taupe, il nous ferons attake par une autre alliance kom cela ils seront trankille avec le traité.
Harlock tu verra ds plusieurs jours une grosses quinzaine on aura une autre guerre.
Wait and see..........
Revenir en haut Aller en bas
baxter113

baxter113


Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2007

traite de paix Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:21

L’attaque des FMO était préméditée et totalement gratuite et de ce fait ils étaient beaucoup mieux préparés que nous. Et pourtant, on leur a opposé une résistance plus qu’acharnée. J’y ai perdu la moitié de mon terrain, toute mon armée et je me suis fais coloniser comme beaucoup d’entre nous. Mais je n’ai aucune envie de baisser les bras.
Maintenant, j’ai l’impression que l’on me demande de descendre mon pantalon alors que la guerre d’usure n’avait fait que commencer et que l’on commençait tout juste à vraiment s’organiser.
De plus, ils sont assez arrogants pour recommencer une fois qu’ils se seront à nouveau préparés pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2007

traite de paix Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:56

ils se sont excuse. et savoir sareter est un signe de maturite.
meme si ils ne le montrent pas ils ne nous embeteront plus si la paix est signe. mais kameamea n'est pas tres decide a ceder. alor si il redeclare la guerre nous y seront pour rien.

je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
protonix54
Admin
protonix54


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

traite de paix Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:29

ok mais moi j'aimerais une petite fin a tout sa pour un mois a peu prè pour que mon armée soit prête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://213loul.keufs.net
Gwynfyd

Gwynfyd


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

traite de paix Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:26

En tout cas, dans l'ensemble on a gagné cette guerre, ils sont descendu dans le classement, personnellement j'ai vaincu une armée d'invasion de Lapinoux et de Kaméaméa avant de massacrer l'armée de ce dernier et de le livrer à la colonisation. Puis mes soldates à peine rentrées, je suis allé écraser l'armée de Brendouille pour le coloniser.

Des guerres comme ça, j'en mange tout les matins au petit déjeuner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2007

traite de paix Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:47

alor lardonk ma sonde et carmel c'est fait attaquer.

je croi qu'avec eux c'estmpossible de negocier.
vous serez mis au courant ce ava,t ce soir. mais je ne resterai pas sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
protonix54
Admin
protonix54


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

traite de paix Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:34

Gwynfide ta pas moyen de massacrer lapinoux ?? Pck il vient de m'exterminer mon armée mais j'ai réussi a tenir ma loge impérial ...
Revenir en haut Aller en bas
http://213loul.keufs.net
Contenu sponsorisé





traite de paix Empty
MessageSujet: Re: traite de paix   traite de paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traite de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lecteurs de Bernard Werber. :: Extérieur :: Zone diplomatique spéciale-
Sauter vers: