Forum des Lecteurs de Bernard Werber.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lecteurs de Bernard Werber.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 x-wars.fr ouverture du serveur 2 le 4 juillet 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crazysniper

crazysniper


Nombre de messages : 589
Age : 35
Localisation : Auvergne Puy de Dôme 63 à Viverols
Date d'inscription : 21/11/2007

x-wars.fr ouverture du serveur 2 le 4 juillet 2008 Empty
MessageSujet: x-wars.fr ouverture du serveur 2 le 4 juillet 2008   x-wars.fr ouverture du serveur 2 le 4 juillet 2008 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:53

Alors je voulais vous parler de x-wars qui es un jeu ressemblant à ogame mais qui est beaucoup plus compliqué. Je suis resté 6éme du classement de l'univers 2 il y a deux ans quand j'étais en Terminale Bep Menuisier pendant 1 ans après j'ai du arrêté à cause que j'allais être en internat.
Mais maintenant que j'ai presque fini mes deux ans de Bac Pro Menuisier je souhaite me remettre à jouer à www.x-wars.fr/
Un nouvelle univers va ouvrir le 4 juillet donc si vous souhaitez y jouer en même temps que moi pour que je vous explique les bases et peut être créé une alliance par la suite posté votre message à la suite de celui-ci je vous contacterais sur msn ou sur ce forum.

Voilà se qui es dit sur ce serveur sur le forum du jeu :

Cet univers pourra accueillir beaucoup moins de monde que le premier afin que les joueurs soient plus rapprochés et qu’il y es donc beaucoup plus de combats.
En effet, les galaxies ne comporteront plus que 100 systèmes au lieu de 200.

Donc cela présage de beaux combats xD
Vous pouvez jouer au serveur 1 en attendant mais il y a un bon moment qu'il a démarré déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
kunyao

kunyao


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 30/04/2008

x-wars.fr ouverture du serveur 2 le 4 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: x-wars.fr ouverture du serveur 2 le 4 juillet 2008   x-wars.fr ouverture du serveur 2 le 4 juillet 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:35

Sa m'interresse, peut être que je vais m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazysniper

crazysniper


Nombre de messages : 589
Age : 35
Localisation : Auvergne Puy de Dôme 63 à Viverols
Date d'inscription : 21/11/2007

x-wars.fr ouverture du serveur 2 le 4 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: x-wars.fr ouverture du serveur 2 le 4 juillet 2008   x-wars.fr ouverture du serveur 2 le 4 juillet 2008 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:44

ok je viens de rajouter ton adresse msn à mes contacts, on en discutera sur msn. si cela intéresse d'autres personnes qu'il me contact sur ce post ou sur msn quand je suis connecté, c'est à dire pas souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x-wars.fr ouverture du serveur 2 le 4 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: x-wars.fr ouverture du serveur 2 le 4 juillet 2008   x-wars.fr ouverture du serveur 2 le 4 juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x-wars.fr ouverture du serveur 2 le 4 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lecteurs de Bernard Werber. :: Détente, discussions libres et flood :: Flood-
Sauter vers: