Forum des Lecteurs de Bernard Werber.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lecteurs de Bernard Werber.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ce qui est déguelasse

Aller en bas 
+7
Niall
protonix54
Anija
myrddyn
hador
Dragon_sauvage19
Biotitan
11 participants
AuteurMessage
Biotitan

Biotitan


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Vosges"Le Haut-du-TÔT
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:57

La pollution, laisser passer les profs à la cantine,la politique,la faim dans le monde,les ricains etc

C'est Déguelasse!!!
noter ce qui est déguelasse pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_sauvage19
Admin
Dragon_sauvage19


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/05/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:37

Oh non, laisser passer les profs à la cantine est normal ! C'est de la politesse et une marque de respect ! Sinon le reste (sauf les Américains : ne généralise pas le cas de George Bush à tous les Etats-Unis !) je suis d'accord mais que veux-tu quand ceux qui ont le pouvoir sont cupides, égoïstes, co**a**s, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermonde.actifforum.com/index.htm
hador

hador


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : saint-hubert, QUEBEC
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:16

ce qui est degeulasse cest la bouffe a la cantine, la bouffe est pas de qualité et sa coute cher et ta des petite part, donc les prof je men fou car je mange a la pizzeria ou a la belle province, subway, cremiere ou je mange mon lunch
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn

myrddyn


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : La Bresse; Vosges
Date d'inscription : 08/05/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:16

perso chuis inscrit à la cantine mais je mange rarement (en gros j'fais
un repas par jour) paske j'aime pas la bouffe (moi être 90%
carnivore...du coup j'ai tendance à me méfier des aliments verts)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_sauvage19
Admin
Dragon_sauvage19


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/05/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:42

hador a écrit:
ce qui est degeulasse cest la bouffe a la cantine

Ca dépend où : à l'école primaire j'avais de la bouffe dégueulasse, au collège de la bouffe mangeable et maintenant que je suis au lycée : de la super bonne bouffe (en même temps avec ce qu'on paye pour l'inscription ... Je suis dans un lycée privé) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermonde.actifforum.com/index.htm
Biotitan

Biotitan


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Vosges"Le Haut-du-TÔT
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:13

Je trouve la bouffe convenable moi, mais ce qui m'énerve c'est les pollueurs qui ONT LE CHOIX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anija

Anija


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Creil=>oise=>picardie=>Six Bull=>60
Date d'inscription : 12/05/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:14

a jkompren pourkoi c bon alors
car moi sa fai un ans ke je menge plus a la cantine telement cétais mauvais
le seul truc mangeable ct les glace!!
Revenir en haut Aller en bas
hador

hador


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : saint-hubert, QUEBEC
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:15

mdr, non mais c vrai cest degeulasse, a mon ecole la bouffe est pas de qualité, une omellette de 1dm de hauteur sur une base de 1/2cm2, tu regarde sa et ta envie de vomir, moi ma cantine est degeullase, la seul chose bonne cest les bonbon qua commende
Revenir en haut Aller en bas
protonix54
Admin
protonix54


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:53

non moi je me plain pas de ma cantine !! en même ten je sui ds le privé (3em o collège)
Revenir en haut Aller en bas
http://213loul.keufs.net
Dragon_sauvage19
Admin
Dragon_sauvage19


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/05/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:28

protonix54 a écrit:
non moi je me plain pas de ma cantine !! en même ten je sui ds le privé (3em o collège)

Ah, donc t'es d'accord avec moi de dire qu'il y a de la bonne bouffe dans le privé ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottermonde.actifforum.com/index.htm
Anija

Anija


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Creil=>oise=>picardie=>Six Bull=>60
Date d'inscription : 12/05/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:03

lol jpense que ces que pour le priver
moi je suis dans un lycée classer zone sensible!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
protonix54
Admin
protonix54


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:26

Dragon_sauvage19 a écrit:
protonix54 a écrit:
non moi je me plain pas de ma cantine !! en même ten je sui ds le privé (3em o collège)

Ah, donc t'es d'accord avec moi de dire qu'il y a de la bonne bouffe dans le privé ! Very Happy Very Happy Very Happy

Tout a fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://213loul.keufs.net
Biotitan

Biotitan


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Vosges"Le Haut-du-TÔT
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:11

Ma cantine a dut etre classée troisième meilleure de france il y a quelques années,alors

RESPECT !!!
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn

myrddyn


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : La Bresse; Vosges
Date d'inscription : 08/05/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:00

Biotitan a écrit:
Ma cantine a dut etre classée troisième meilleure de france il y a quelques années,alors

RESPECT !!!



et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Niall

Niall


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:55

ce qui est dégeulasse,c'est qu'on vote le pen ou que sarko soit président(normal je dis,je vien d'un quartier)
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn

myrddyn


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : La Bresse; Vosges
Date d'inscription : 08/05/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

oula! si on cause de politique on est pas sorti des ronces...
Revenir en haut Aller en bas
Biotitan

Biotitan


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Vosges"Le Haut-du-TÔT
Date d'inscription : 14/05/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:41

Aïe!!!! Je n'aime pas voir ce que je vois,les disputes politiques!!!
m'enfin si vous voulez vous disputer jusqu'a vous arrachez les yeux,les chveux,les oreilles,les narrines !!! Vous pouvez,sa me dérange pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn

myrddyn


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : La Bresse; Vosges
Date d'inscription : 08/05/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:49

moi non plus, au contraire!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn

myrddyn


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : La Bresse; Vosges
Date d'inscription : 08/05/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:48

bah alors? y a personne pour se fritter?
Revenir en haut Aller en bas
crazysniper

crazysniper


Nombre de messages : 589
Age : 35
Localisation : Auvergne Puy de Dôme 63 à Viverols
Date d'inscription : 21/11/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:06

Le procès qui c'est déroulé au Tchad contre les membres de L'Arche de Zoé qui est une grande mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
bizulibellule

bizulibellule


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : somme
Date d'inscription : 29/06/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:25

dsl pour le retard, je ressors dc de vieilles discussions :
- la bonne bouffe du privé... je me marre! J'ai fait toute ma scolarité au privé et je peux vous dire que ça valait pas la bouffe du public (j'ai testé en douce la cantine du public pour comparer), le truc mangeable c'était les yaourts et encore... lol
Revenir en haut Aller en bas
mabas

mabas


Nombre de messages : 984
Age : 47
Localisation : Nice, Côte d'Azur
Date d'inscription : 20/05/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:22

et moi c'est la mission de l'oeuvre de zoé que je trouve une grande mascarade !!
Encore des pseudos humanitaires de gauche qui pensent avoir la science infuse et sont persuadés qu'arracher des petits noirs à leurs oncles, tantes ou grands parents pour les placer du jour au lendemain dans des familles françaises moyennant un petit pactole c'est leur rendre service !!! S'ils voulaient vraiment aider la population locale, ils n'avaient qu'à y rester eux au tchad et faire don de leur vie privée et de leur confort d'européen pour s'impliquer en temps, en sueurs et en compassion pour des raisons valables dans ce pays qui en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
tidav218

tidav218


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:26

je ne me prononcerai pas sur cette polémique car on sait pas du tout ce qui s'est VRAIMENT passé, quel était vraiment le but de cette "association humanitaire", est-ce que c'est une histoire de fric, certains parlent d'un complot organisé par le tchad pour arrêter des français innocents, donc on ne sait plus quoi penser et qui croire, et c'est pourquoi je n'ai pas d'avis là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui est déguelasse Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est déguelasse   Ce qui est déguelasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui est déguelasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lecteurs de Bernard Werber. :: Détente, discussions libres et flood :: Flood-
Sauter vers: