Forum des Lecteurs de Bernard Werber.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lecteurs de Bernard Werber.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 création manga...besoin d'aide siouplait ^^'!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myrddyn

myrddyn


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : La Bresse; Vosges
Date d'inscription : 08/05/2007

création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Empty
MessageSujet: création manga...besoin d'aide siouplait ^^'!   création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:16

bon ben...sujet créé pour ceux qui veulent bien m'aider pour mes manga! ^^
ils sont pour l'instant au nombre de 2:
-Les Perles d'Othran_ fantasy ac elfes dragons nains orcs et magie tout plein !^^
-I.M mortelle romance_époque victorienne...une Faucheuse est bannie pour avoir refusé de tuer le mortel dont elle était tombée amoureuse (relation I.M: Immortelle.Mortel) est se voit retirer sa mémoire
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn

myrddyn


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : La Bresse; Vosges
Date d'inscription : 08/05/2007

création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Empty
MessageSujet: Re: création manga...besoin d'aide siouplait ^^'!   création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:29

quand je saurai comment faire, vous aurez peut-être droit à des images des persos, entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
protonix54
Admin
protonix54


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Empty
MessageSujet: Re: création manga...besoin d'aide siouplait ^^'!   création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:32

J'ai peut-être une idée pour ta faucheuse ...
En voulant retrouver sa mémoire elle doit faire un voyage avec pleins de péripéties (a toi de trouver ^^) et a la fin, elle réussi et LA ils se passent des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://213loul.keufs.net
myrddyn

myrddyn


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : La Bresse; Vosges
Date d'inscription : 08/05/2007

création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Empty
MessageSujet: Re: création manga...besoin d'aide siouplait ^^'!   création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:52

c'est un peu l'idée que j'avais, maintenant je sais que je ferai comme ça! arigatou! ^^
je vais sans doute démarrer de manière à ce qu'on ne connaisse pas directement sa nature...par contre je suis parti de l'idée que toute personne à laquelle elle se lie finit par mourir de manière atroce (c'est un châtiment, faut pas oublier) et en découlerait un long éfondrement émotionnel...autrement dit elle finit à deux doigts de péter les plombs

j'crois bien qu'il y aura bcp de larmes dans ce manga...
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn

myrddyn


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : La Bresse; Vosges
Date d'inscription : 08/05/2007

création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Empty
MessageSujet: Re: création manga...besoin d'aide siouplait ^^'!   création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:12

bon...pour les Perles...già je vous présente les persos:

_Ikari:dragonne manipulant la magie élémentaire, et quelques rudiments de transformation (préférence pour ses voisins les elfes du désert)

_Jaene:druidesse dryade au caractère bien trempé manipulant quelques rudiments de magie verte et experte en soins

_Yami:maîtresse assassin elfe noir réputée pour sa discrétion et son ingéniosité en matière de pièges

_Bran: elfe mercenaire musclé jusqu'au sourcils (au dessus c'est l'anémie...), borgne et assez porté sur la picole (il est surnommé "la honte de Clericeldd", ce qui est sans équivoque...)

_Amarok: shaman orc, étrangement l'homme le moins barbare de l'équipe...est capable d'invoquer les esprits animaux et dans une certaine mesure de s'en faire obéir ou de fusionner avec

_Unrak: vétéran nain assez irritable, ayant un penchant haineux pour les dragons, virtuose de la hache double et buveur invétéré...

...comme vous voyez, le monde d'Othran est mal barré avec des sauveurs pareils (côté engueulades on pourrait se croire dans Naheulbeuk...) -_-"
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn

myrddyn


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : La Bresse; Vosges
Date d'inscription : 08/05/2007

création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Empty
MessageSujet: Re: création manga...besoin d'aide siouplait ^^'!   création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:55

je pose la question pour les survivants: qu'aimez-vous trouver quand vous lisez un manga?(ben oui un artiste ne vaut rien s'il ne fait rien d'intéressant!)

émotion, violence, comique? (que je sache quelles proportions mettre! :p ) autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
nibor

nibor


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Ambert auvergne
Date d'inscription : 14/09/2007

création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Empty
MessageSujet: Re: création manga...besoin d'aide siouplait ^^'!   création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:43

moi j'aime bien quand ya des bastons
ou quand un perso fort se trouve dans une situation ridicule
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bizulibellule

bizulibellule


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : somme
Date d'inscription : 29/06/2007

création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Empty
MessageSujet: Re: création manga...besoin d'aide siouplait ^^'!   création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:50

je préfère quand c'est l'originalité et la ruse qui sont prioritaires parce que les bastons c'est bien et utile mais au bout de la 12e t'en as vraiment marre lol !

par contre tes thèmes sont intéressants myrddyn
Revenir en haut Aller en bas
protonix54
Admin
protonix54


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Empty
MessageSujet: Re: création manga...besoin d'aide siouplait ^^'!   création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:07

Ta de bonnes idées c'est bien dès que c'est paru tu nous les envoie a chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://213loul.keufs.net
myrddyn

myrddyn


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : La Bresse; Vosges
Date d'inscription : 08/05/2007

création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Empty
MessageSujet: Re: création manga...besoin d'aide siouplait ^^'!   création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:34

Si j'arrive à bosser correctement et si je comprends comment faire fonctionner mon @@@@@@ de scanner...

=>nibor-kun: je pense que Bran sera parfait pour ça! ^^

=>bizu-san: t'inquiète je compte bien mettre des plans, des énigmes...et pas que pour les persos! (risque de jeux de mots, de références historiques du monde réel...)
Revenir en haut Aller en bas
nibor

nibor


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Ambert auvergne
Date d'inscription : 14/09/2007

création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Empty
MessageSujet: Re: création manga...besoin d'aide siouplait ^^'!   création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:50

pour le ridicule par exemple yami pourrait à la pleine lune se transformé en un gentil animal à poil rose se serait terrible
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn

myrddyn


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : La Bresse; Vosges
Date d'inscription : 08/05/2007

création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Empty
MessageSujet: Re: création manga...besoin d'aide siouplait ^^'!   création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:29

ben y a già Amarok qui a quelques petits problèmes de cet ordre (au passage le monde d'Othran possède 2 lunes, autant dire que les garous ça y va! ^^) avec ses pouvoirs.
Et à vrai dire je la vois plus en vampire, vois-tu...
Revenir en haut Aller en bas
harlock2b

harlock2b


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Bastia, Corse
Date d'inscription : 07/06/2007

création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Empty
MessageSujet: Re: création manga...besoin d'aide siouplait ^^'!   création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:37

désole je peux pas trop t'aide j'ai pas trop d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
myrddyn

myrddyn


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : La Bresse; Vosges
Date d'inscription : 08/05/2007

création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Empty
MessageSujet: Re: création manga...besoin d'aide siouplait ^^'!   création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:29

je vais pas te blâmer pour ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Empty
MessageSujet: Re: création manga...besoin d'aide siouplait ^^'!   création manga...besoin d'aide siouplait ^^'! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création manga...besoin d'aide siouplait ^^'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lecteurs de Bernard Werber. :: Détente, discussions libres et flood :: Flood-
Sauter vers: