Forum des Lecteurs de Bernard Werber.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lecteurs de Bernard Werber.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai été attaque par...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harlock2b

harlock2b


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Bastia, Corse
Date d'inscription : 07/06/2007

J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:24

Voila ici vous ecrirez :
-qui a attaque le premier
-par qui
-le nom de son alliance
-combien de fois
- et enfin quelque mot pour nous explique la situation
Revenir en haut Aller en bas
protonix54
Admin
protonix54


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:53

Voila.

J'ai attaqué un mec du nom de micki et a prêt je sais plus de l'alliance WAR, pour lui prendre du TDC et j'ai réussi a lui grapiller 800.000 ce qui est peu. Il réplique, me prend 2million et massacre mon armée offensive. Bon jusque la bien fait pour moi !
Mais voila que quelques heures plus tard je me suis fais attaqué 3 fois par power973. Il a envoyé une soldate a chaque fois. Heureusement il me restait 100.000 concierges. Voyant que ces fourmis étaint rentrés bredouilles il a renvoyé une attaque pour me prendre 400.000 de TDC et massacré mes dernières concierges.
C'est une horreur et je demande la GUERRE !!!!

P.S : ce que j'aimerais a l'issue de cette discution :
récupéré mes 3millions de TDC par nimporte quel moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://213loul.keufs.net
mabas

mabas


Nombre de messages : 984
Age : 47
Localisation : Nice, Côte d'Azur
Date d'inscription : 20/05/2007

J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:23

Mon cher Protonix,

Bernard Werber seul sait que je t'apprécie, mais malheureusement je trouve que tu as commis quelques erreurs et que tu n'as pas respecté des régles élémentaires de notre alliance.
Je m'explique. Nous sommes une alliance pacifique, on viens d'autoriser afin de défouler nos petits casus belli (fou de guerre) d'attaquer les indépendants si ça leur chante, mais JAMAIS un membre d'une alliance et encore moins quand c'est son chef !!!!
Le gars à qui tu as bouffé du terrain des warriors est miky_97.x, leur chef ! A sa place c'est pas 1 gars à qui j'aurais dis de t'attaquer c'est à toute mon alliance.
Tu vois, la merde c'est que tu as enfrain la loi principale de notre alliance, que tu es un membre de notre conseil et que de ce fait on va devoir justifier ton attaque auprés de nos membres à qui on promet le bannissement s'ils ne respectent pas cette règle. Et comme on t'aime et qu'on veux pas perdre un de nos membres les plus actifs, tu vois dans quelle situation tu nous plonges.
Et vis à vis de l'autre alliance, comment Marie va justifier la guerre ? Ils vont dire que tu as attaqué le 1er et qu'ils se sont vengés, et si ça s'ebruite aux alliés tout le monde saura qu'on attaque les 1ers alors qu'on se déclare pacifique. En gros tu vas nous contraindre à faire un génocide pour couvrir une grosse boulette. Parce que je n'en doute pas on va t'aider mais alors notre réputation et notre conscience va en prendre un sacré coup !
Bref sur ce coup là je crois que tu t'es un peu emballé et ça serait bien que tu restreignes tes pulsions guerrières et tes envies d'expansions au seul indépendant (et encore, je trouve ça lâche ...)
Voilà mon avis, ce qui m'empéchera pas de t'aider si nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
protonix54
Admin
protonix54


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:38

je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis. Cepandant je te dirais ceci en réponse : va trouver un indépendant a 3.000.000 de TDC je te souhaite bonne chance.
M'enfin en gros tu as raison, j'aurais pu répondre beaucoup de choses a ton post mais comme j'ai fais une erreur et que je l'assume je me tairais ...

P.S : (pas des choses méchante bien sur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://213loul.keufs.net
tidav218

tidav218


Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:46

ca commence sérieux à me saouler les "extrêmistes pacifiques"!!!
Faut dire quand on a été sondé??
Revenir en haut Aller en bas
harlock2b

harlock2b


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Bastia, Corse
Date d'inscription : 07/06/2007

J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:28

Cet histoire a commence parce que protonix a attaque le chef des WAR donc on est coupable donc on cherche pas la guerre quand on a fait une erreur surtout pour une alliance qui ce dit pacifique. Si une personne attaque marie tu ferais pas la même chose voir plus ? Pour montre qu'on attaque pas notre chef impunement.

Dans fourmizzz il est très important d'avoir de bon rapport avec les autre alliance si on veux que les NBW evolue et ne soit pas détruit
Revenir en haut Aller en bas
protonix54
Admin
protonix54


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:27

...................
Revenir en haut Aller en bas
http://213loul.keufs.net
mabas

mabas


Nombre de messages : 984
Age : 47
Localisation : Nice, Côte d'Azur
Date d'inscription : 20/05/2007

J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:08

Maintenant, moi ce que je propose pour satisfaire les "extrémistes belliqueux" , c'est qu'ils se regroupent en petite équipe de 2/3ou4 et qu'ils demandent au chef d'une alliance qui a des membres dans la zone de portée d'attaque si ils veulent bien choisir le même nombre de guerriers qui ont envie de se défouler chez eux. On convient par exemple d'une bataille en 1,2 ou 3 vagues maximum et on voit à la fin qui a gagner (en faisant la différence entre les points de TdC avant et aprés).
En plus ça se ferait entre gentleman, sans aminosité et ça serait tactique, à savoir quel membre va attaquer qui ? Combien de troupes on laisse en défense, si on fait 3 vagues sur le même joueur ou sur 3 différents etc ... Ca pourrait donner lieu à des sorte de match de boxe avec des revanches ou des belles si tout le monde s'éclate.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
harlock2b

harlock2b


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Bastia, Corse
Date d'inscription : 07/06/2007

J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:10

j'ai eu exactement la même idée que toi mabas
Revenir en haut Aller en bas
bizulibellule

bizulibellule


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : somme
Date d'inscription : 29/06/2007

J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:37

je me suis fait attaquer par un certain crice de l'alliance FDG.
Il m'a envoyé 3 vagues et a réussi à percer à la 3e. Ma loge impériale est intacte, ma fourmilière un peu grignotée mais ça va et mon terrain de chasse déserté...
La raison j'en sais rien pour le moment. Je suis en train de reconstruire une armée pour mon TDC.
Revenir en haut Aller en bas
protonix54
Admin
protonix54


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:05

je suis peut-être trop bête mais j'ai rien compris mabas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://213loul.keufs.net
mabas

mabas


Nombre de messages : 984
Age : 47
Localisation : Nice, Côte d'Azur
Date d'inscription : 20/05/2007

J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:44

Mon petit proto, je vais t'expliquer en gros mon raisonnement.

Je pense que dans les autres alliances il doit y avoir des joueurs comme toi qui aimerait bien se défouler un peu de temps en temps. Le probléme : qui attaquer ? comme tu l'as dit à 3 millions de TdC y a plus d'indépendants, du coup ben ça part en coup bas, vengeances et vire en guerre d'alliances.

Ce que je propose c'est que si tu trouves des gars comme toi dans les NBW, vous formiez un petite équipe et que vous proposiez d'affronter le même nombre de joueurs d'une autre alliance. S'ils sont ok, vous faites une match "amical" avec des régles strictes fixées entre vous dés le départ. Comme le nombre d'attaques pouvant être lançé par combattant, le nombre de combattant etc ... Tu peux même envisagé un 1vs1.

L'avantage c'est que le ou les vaincus (ceux qui ont moins de terrain qu'au départ) perdront avec fairplay puisque c'était un risque voulu de leur part. Libre à eux de vouloir une revanche dans 15 jours etc ...

Je pense que le concept est déclinable à volonté pour les combats. 1vs1, 2vs2, etc ou bien 3 fois 1vs1 avec 3 combattants dans chaque équipe, et on compte le nombre de combat gagné ou bien le total de TDC gagné...

Je trouve que ça serait pas mal moi.
Revenir en haut Aller en bas
tidav218

tidav218


Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:24

oui j'avoue que ça ce serait un bon truc a mettre en place et à développer, mais y'aura toujours des fairplays ET des mauvais joueurs, et ya de grandes chances que ces petits jeux-là finissent mal...
Revenir en haut Aller en bas
harlock2b

harlock2b


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Bastia, Corse
Date d'inscription : 07/06/2007

J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:50

il suffit d'ecrit un MP au deux Chef d'alliance en donnant les nom des personnes qui participe a ce petit jeux tout simplement et ça ne partira pas en guerre Wink


bizulibellule a tu reçu de nouvelle attaque?
Revenir en haut Aller en bas
protonix54
Admin
protonix54


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:48

j'ai horreur des jeux de role et cela commence a ressemblé de trop a un jeu de role ...
M'enfin pourquoi pas tu as raison, d'ailleur je te remercie de chercher des solutions à mon problème merci mon ptit mabas !
Revenir en haut Aller en bas
http://213loul.keufs.net
mabas

mabas


Nombre de messages : 984
Age : 47
Localisation : Nice, Côte d'Azur
Date d'inscription : 20/05/2007

J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:56

Euh ... proto ... ça fait 18 ans (et oui ça faisait 4 ans que j'y jouais déjà que tu venais au monde lol) que je joue aux jeu de rôle tant papiers que sur jeux vidéos et là je vois pas trop le rapport entre mon idée et un JdR ?
Revenir en haut Aller en bas
tidav218

tidav218


Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:59

bah si ca fait un peu genre "vas-y c'est à toi de m'attaquer maintenant!" ou "à ton tour"! mdr! je dis pas ke c'est ça mais ça y fait penser en tout cas... (même si je konai rien au jeux de role)
Revenir en haut Aller en bas
mabas

mabas


Nombre de messages : 984
Age : 47
Localisation : Nice, Côte d'Azur
Date d'inscription : 20/05/2007

J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:26

Je crois que vous manquez un peu d'imagination ... J'ai jamais dis que c'était du style vas y attaque moi enn 1er etc ...
Imagine, un 1vs1 tout bête. Tu conviens d'un match en 2 salves d'attaques. Tu as le droit de les lancer quand tu veux, et tu décides combien tu envois d'armées en attaque à chaque salves et combien tu en laisses en défenses. Tu peux même attendre qu'il se soit casser les dents sur tes défenses avant de contrattaquer sauvagement. et ça ce n'est que 1vs1.
Imagine à 3vs3, qui va attaquer qui, allez vous concentrer vos attques sur un seul joueur, seulement les 2émes salves sur 1 ou chacun le sien, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
harlock2b

harlock2b


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Bastia, Corse
Date d'inscription : 07/06/2007

J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:45

moi je vous conseille d'essaye de le faire car je trouve que c'es le mieu pour ce défoullé et comme la dit mabas c'es pas du tour par tour mais du temp réel vous pouvez même dire pendant 1semaine on peut se tapé autant de fois qu'on veut et apres on regarde qui a perdu le plus de TDC enfin en resume fait vous une mini guerre en tout amitié et simpati
Revenir en haut Aller en bas
protonix54
Admin
protonix54


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:51

voila il a recommencé :

Power973 attaque votre Terrain de chasse :

Troupes en attaque:1 Jeune Soldate Naines, .
Troupes en défense:19 999 Concierges, .

L'ennemie inflige 4(+1) dégâts à vos fourmis et en tue 0 .
Vous infligez 399980(+79996) dégats et tuez 1 ennemies.

Vous avez gagné cette bataille! L'ennemie est repoussé.


Supprimer

J'en ai marre a l'aide !

P.S : rectification marie, il a attaqué que une fois, l'autre RC s'été une sonde que j'ai lancé sur un joueur bannie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://213loul.keufs.net
Contenu sponsorisé





J'ai été attaque par... Empty
MessageSujet: Re: J'ai été attaque par...   J'ai été attaque par... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai été attaque par...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de Nerida de L'allaince BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lecteurs de Bernard Werber. :: Extérieur :: Zone diplomatique spéciale-
Sauter vers: