Forum des Lecteurs de Bernard Werber.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lecteurs de Bernard Werber.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 URGENT : Menace de la part des FFX

Aller en bas 
+3
crazysniper
protonix54
tidav218
7 participants
AuteurMessage
tidav218

tidav218


Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:02

Voilà, cette nuit, vers 1 heure du matin, j'ai reçu une sonde de GUARANA, CHEF DES FFX, et un quart d'heure après, il m'a envoyé ce message :
"Je t'ai envoyé cette sonde pour te montrer que si vous continué a attaqué les BMW je me sentirai obliger de vous attaquer ..."
Pour ceux qui ne connaissent pas, les FFX sont une alliance de 34 membres, chaque membre possédant de 24 000 à 13 000 000 de cm²!! Ils sont 7e au classement.
En bref, s'ils entrent dans la guerre, on a AUCUNE CHANCE contre eux, puisqu'on est très affaibli.
Je ne sais pas si d'autres ont reçu ce message ou si je suis le seul...
Revenir en haut Aller en bas
protonix54
Admin
protonix54


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:36

merde
Revenir en haut Aller en bas
http://213loul.keufs.net
protonix54
Admin
protonix54


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:39

je suggère que l'on arrête la guerre contre les BMW (enfin après tout ces sacrifices sa serait dommage...) et que l'on attaque les WAR dans quelques temps.
Sinon on essaye de faire comprendre a guarana que cette guerre doit se passer entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://213loul.keufs.net
crazysniper

crazysniper


Nombre de messages : 589
Age : 35
Localisation : Auvergne Puy de Dôme 63 à Viverols
Date d'inscription : 21/11/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:40

On est foutu faut faire un cessez le feu avec les BMW et les WAR!!!
Revenir en haut Aller en bas
harlock2b

harlock2b


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Bastia, Corse
Date d'inscription : 07/06/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:05

maintenant on a plus de raison d'attaque les BMW puisque nerida est parti mais je pense qu'il faut explique la situation au FFX en lui dissant que c'es eux qui ont voulu rentre en guerre alors que nous on voulai rélé ça de fason amiable.
Maintenant qu'ils se font eclate ils vont pleure chez les FFX c'es nul ça quand tu veux une guerre tu l'assume
Revenir en haut Aller en bas
crazysniper

crazysniper


Nombre de messages : 589
Age : 35
Localisation : Auvergne Puy de Dôme 63 à Viverols
Date d'inscription : 21/11/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:12

oui vaudrait mieux que l'on fasse sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
protonix54
Admin
protonix54


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:29

il faut achever les bmw, attaquer les WAR, calmer les FFX et nous pourrons regagner une période de tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
http://213loul.keufs.net
harlock2b

harlock2b


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Bastia, Corse
Date d'inscription : 07/06/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:54

on a plus aucune raison d'attaque les BMW ça calemra les FFX aussi et les war je sais pas si on va arrive a les detruire alors qu'on sortirai d'une guerre difficil pour certain
Revenir en haut Aller en bas
mabas

mabas


Nombre de messages : 984
Age : 47
Localisation : Nice, Côte d'Azur
Date d'inscription : 20/05/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:30

je tiens à signaler que hélios m'a attaqué 2 fois et que Milky viens aussi de me taper 1 000 000 de cm², ça fait 3 000 000 de parti chez eux !!!. Il s n'ont pas l'air de vouloir attendre qu'on se refasse une santé eux ... mois je serais pour qu'on fasse un rapide état des armées et de la santé de chacun. Puis que l'on lance des attaques concertées. C'est à dire envoies de sondes psychologiques (ça à l'air d'avoir pas mal marché) à tous les cibles potentielles, puis attaques globales sur 1 seule cible, 1 seule, quand elle est morte, nos membres les plus faibles les persécutent pour les empécher de se refaire une armée et les gros on redéfonse une 2ème cible et ainsi de suite ...
Qu'ne pensez-vous ?
En plus milky m'a attaqué sans me sonder avec seulement 50 000 jsn mais j'avais que 1000 se sur le terrain, il a du croire que j'étais cuit et il ne sait pas que j'ai 180 000 se en réserve bref, je peus descendre son tdc et l'ammmener à votre portée.
Revenir en haut Aller en bas
harlock2b

harlock2b


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Bastia, Corse
Date d'inscription : 07/06/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:45

Voila mon armé d'abord il faut arrete la guerre contre les BMW et apres on se fera les WAR et mabas pour ta technique d'attaque on eu la même idée encore une foix lol

110 839 Jeune Soldate Naines
93 164 Concierges
37 475 Soldate d'élites
Revenir en haut Aller en bas
mabas

mabas


Nombre de messages : 984
Age : 47
Localisation : Nice, Côte d'Azur
Date d'inscription : 20/05/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:01

merci harlock, on va se les faire ses batards de WAR !!!
Revenir en haut Aller en bas
slyboy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:03

eu ... enfin je di sa mai ptete ke vous voulez faire cette guerre en un contre un mai je pense k il est plus ke temp d en finir une bonne foi pour tte...

kan on regard dan notre diplomatie on peu constaté une 20tane d allié si on peu les réunir et faire un brefing de se ki se pace et ki ataké je pense kon pourai en finir une bonne foi pour tte et pouvoir nous refaireune sanT ... kan pensez vous? .. moi j ai les efectif d armé d un bon nombre des membre je pourai prévoir des ataks ....
Revenir en haut Aller en bas
mabas

mabas


Nombre de messages : 984
Age : 47
Localisation : Nice, Côte d'Azur
Date d'inscription : 20/05/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:06

il est hors de question que je laisse ses vautours de WAR s'en tiré à si bon compte car ils nous ont attqués en traitres sans déclarations officielles alors qu'on était affaiblis !!!
Revenir en haut Aller en bas
harlock2b

harlock2b


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Bastia, Corse
Date d'inscription : 07/06/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:09

il attaque sans rien dire c'es quoi ces maniere

si on demande de l'aide a une autre alliance les war vont demande la paix directe
Revenir en haut Aller en bas
slyboy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:12

ba alor pk ne pas le faire .. je pense k un peu de calme ne seria pas de repi ... mai il fo d otre voi pour etre bien d accor...
Revenir en haut Aller en bas
tidav218

tidav218


Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:19

je n'ai pas compris pourquoi ne pas achever les BMW, car ils ont piqué du TDC à pas mal d'entre nous quand même!
Revenir en haut Aller en bas
mabas

mabas


Nombre de messages : 984
Age : 47
Localisation : Nice, Côte d'Azur
Date d'inscription : 20/05/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:26

Parce que sinon on a les FFX, 7ème au classement des alliances avec des gars à 13 millions de tdc qui vont nous tomber sur la gueule. Là on peux sortir du conflit la tête haute car c'est les BMW qui ont demandé la tréve par l'intermédiaire des FFX et donc c'est EUX qui se rendent !! Si on fais les cons pour récupérer quelques cm² on va morfler grave !!! en plus la priorité maintenant c'est les WAR.
Revenir en haut Aller en bas
tidav218

tidav218


Nombre de messages : 224
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:28

oki oki!
je suis con en plus c'est moi qui a prévenu pour les FFX
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:36

je vous fait un petit resume de la situation.

deja il y a un probleme avec la diplomatie. je ne peut plus acceder a cette commande. ensuite la plupart des nom marques sont soit des petites alliances , soit la plupart ne sont pas vraiment nos allies mais des reste d'une treve.

il fallait que je fasse un tri mais la diplomatie ne marche plus....

ensuite quant on a beaucoup d'allies c'est que on peut avoir des allies commun avec nos ennemis.

c'est pour cela que les allies pour le moment....

et si des joueurs se font attaquer par les wars nous repondrons!!
attendons juste un peu de nous refaire une armee
Revenir en haut Aller en bas
mabas

mabas


Nombre de messages : 984
Age : 47
Localisation : Nice, Côte d'Azur
Date d'inscription : 20/05/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:03

moi j'attends maxi 3 jours, si entre temps je reçois une nouvelle attaque, je contre attaque sans déclaration officielle de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2007

URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:04

bien sur.
toi tu peut attquer sans motif.
mais appres il faut que l'alliance suive. et vu le taux de participation il va fallir trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Menace de la part des FFX Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Menace de la part des FFX   URGENT : Menace de la part des FFX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Menace de la part des FFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lecteurs de Bernard Werber. :: Extérieur :: Zone diplomatique spéciale-
Sauter vers: