Forum des Lecteurs de Bernard Werber.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lecteurs de Bernard Werber.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La proposition de paix pour les BMW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mabas

mabas


Nombre de messages : 984
Age : 47
Localisation : Nice, Côte d'Azur
Date d'inscription : 20/05/2007

La proposition de paix pour les BMW Empty
MessageSujet: La proposition de paix pour les BMW   La proposition de paix pour les BMW Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:53

Chers amis, j'ai choisis un discours respectueux et modeste afin de calmer les tensions. Lisez le avec du recul, sans la rancoeur du combat.

Reunch, Donfano,

Notre chef marie ayant un probléme avec son pc, je parle au nom de notre alliance.
Nous venons de remarquer que Nérida qui est à l'origine de ce conflit ne fait plus parti de votre alliance. Le conseil des NBW a voté à la majorité que nous n'avions plus d'intérets à vous attaquer. Nous avons d'ores et déjà stoppé tout attaque à votre encontre. Il se peut cependant que certaines attaques lançées de loin arrivent encore, nous en sommes désolé.
Vous avez fait le choix de soutenir votre membre et c'est tout à votre honneur, malgré son attaque gratuite contre notre meilleur joueur. Nous estimons que vous avez suffisemment payé pour sa bétise et nous allons pour notre part lui rappeler qu'on ne s'en tire pas aussi facilement en fuyant le conflit aprés avoir mis son alliance dans la merde alors que son terrain le mettait à l'abris de nos attaques.
Voilà, nous vous proposons la paix et estimons que l'affront a été lavé. Trop de fourmis sont mortes pour la bétise d'un seul membre.
Vous avez été en tout cas de valeureus adversaire et pour la plupart d'entre nous nous avons du respect à votre rencontre. Nous espérons à l'avenir que nul ne garde rancune de ce malheureux épisode.

Bon jeu à vous.

Mabas, intendant général.
Porte parole des NBW.


Merci de me donner votre avis. Je vous tiens au courant de leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
harlock2b

harlock2b


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Bastia, Corse
Date d'inscription : 07/06/2007

La proposition de paix pour les BMW Empty
MessageSujet: Re: La proposition de paix pour les BMW   La proposition de paix pour les BMW Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:59

il n'y a que trois lettre pour parle de ce message : R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
protonix54
Admin
protonix54


Nombre de messages : 517
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

La proposition de paix pour les BMW Empty
MessageSujet: Re: La proposition de paix pour les BMW   La proposition de paix pour les BMW Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:21

..........

je ne digère pas les massacres de nos fourmis contre les leurs, et encore je parle pour moi, je n'ai même pas put faire la guerre alors imaginés les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://213loul.keufs.net
mabas

mabas


Nombre de messages : 984
Age : 47
Localisation : Nice, Côte d'Azur
Date d'inscription : 20/05/2007

La proposition de paix pour les BMW Empty
MessageSujet: Re: La proposition de paix pour les BMW   La proposition de paix pour les BMW Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:33

proto tu vas pouvoir te refaire contre les WAR qui eux sont des vrais batards !!
Les BMW n'ont fais que défendre leur membre malgré son attaque gratuite contre spyced (qu'ils ont finis par bannir) comme nous l'aurions fais avec toi si les WAR nous avaient ouvertement déclaré la guerre aprés ton attaque sur milky leur chef.
les WAR ont préféré nous attaquer en laches alors que je leur ai envoyé un message de paix pour te défendre de leur persécution à ton encontre. Alors ne fais pas trop le difficile stp ni le virulant. J'ai trouvé la réaction des BMW honorable d'assumer la connerie de Nérida comme nous étions prét à le faire pour toi.
Garde tes forces contre les WAR ...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2007

La proposition de paix pour les BMW Empty
MessageSujet: Re: La proposition de paix pour les BMW   La proposition de paix pour les BMW Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:39

ils ont fait le premier pas en virant le jouer qui a cause des degats et provoque la guerre.

en plus nous avons une autre guerre qui se prepare alors on va esdsayer de limiter les degats.

et je rapelle que nous sommes plutot pascifiste. Nous faisons la guerre si necessaire mais pas juste pour le plaisir de detruire totalement une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La proposition de paix pour les BMW Empty
MessageSujet: Re: La proposition de paix pour les BMW   La proposition de paix pour les BMW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La proposition de paix pour les BMW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traite de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lecteurs de Bernard Werber. :: Extérieur :: Zone diplomatique spéciale-
Sauter vers: