Forum des Lecteurs de Bernard Werber.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Lecteurs de Bernard Werber.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 juste paske je sais pas koi faire

Aller en bas 
2 participants

juste paske je sais pas koi faire...
71 ou moins
juste paske je sais pas koi faire Vote_lcap14%juste paske je sais pas koi faire Vote_rcap
 14% [ 1 ]
72
juste paske je sais pas koi faire Vote_lcap0%juste paske je sais pas koi faire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
73
juste paske je sais pas koi faire Vote_lcap14%juste paske je sais pas koi faire Vote_rcap
 14% [ 1 ]
74
juste paske je sais pas koi faire Vote_lcap0%juste paske je sais pas koi faire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
75
juste paske je sais pas koi faire Vote_lcap0%juste paske je sais pas koi faire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
76
juste paske je sais pas koi faire Vote_lcap0%juste paske je sais pas koi faire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
77
juste paske je sais pas koi faire Vote_lcap0%juste paske je sais pas koi faire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
78
juste paske je sais pas koi faire Vote_lcap43%juste paske je sais pas koi faire Vote_rcap
 43% [ 3 ]
79
juste paske je sais pas koi faire Vote_lcap0%juste paske je sais pas koi faire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
80 ou plus
juste paske je sais pas koi faire Vote_lcap29%juste paske je sais pas koi faire Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
tidav218

tidav218


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

juste paske je sais pas koi faire Empty
MessageSujet: juste paske je sais pas koi faire   juste paske je sais pas koi faire Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:57

La NBW possède actuellement 76 membres.
Le 1er mars, combien en comptera-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
murthag35

murthag35


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/09/2007

juste paske je sais pas koi faire Empty
MessageSujet: Re: juste paske je sais pas koi faire   juste paske je sais pas koi faire Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:33

je pense que des inactif vont se faire viré est ce ne sera pas un mal de voir qui joue ou pas
Revenir en haut Aller en bas
 
juste paske je sais pas koi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Lecteurs de Bernard Werber. :: Détente, discussions libres et flood :: Flood-
Sauter vers: